[Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Santé et bienvenue !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum -> ASG > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux qui passeront ici, pour postuler chez nous, ou pour discuter !
En attendant, j'offre une tournée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razorbak

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Hé hé ce forum ressemble a un autre forum que j'ai connu. HiHiHi.

Bon et bien santé à vous les ASG. J'espère que vous allez jouer un peu mieux sur ce serveur que sur l'autre mais bon je vous offre ma tournée
 avant de me faire fusiller au poteau.  

Je repasserai de temps en temps pour prendre de vos nouvelle. A ce qui parait non loin de ma contré il y aurait quelque ASG de camouflé mais je vous ai vue.
. bon allé je vais y aller avant d'en avoir énervé certain .

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:34 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Salut Razor...

Citation:
Hé hé ce forum ressemble a un autre forum que j'ai connu. HiHiHi.

Oui, c'est le thème que j'ai mis au point et que je reprends pour les forums que je crée.

Citation:
J'espère que vous allez jouer un peu mieux sur ce serveur que sur l'autre mais bon

Ça, c'est vraiment abusé de dire ça. C'est nous qui avons abandonné sur le S8 ? Je crois pas l'ami.
Et le "vous"... comme je te l'ai dit par MP, ici, il n'y a que quelques S8ien.

Razorbak

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Roooo Humour Urikan. .

Ba non moiiiiiii j'ai pas abandonné le S8 . J' y suis toujours

Oui enfin "le vous" c'est pour le respect qui s'adresse au dirigent des ASG donc toi lol. Si je commence déjà a te tutoyer pour qui je vais passer. Un peu de respect avant toute chose.

Bon maintenant que c'est fais j'espère que TU vas bien . Aubergiste il se fait soif et c'est bientôt l'heure de l'appéro. 

Pour les autres que je ne connais pas vous êtes dans une bonne alliance. Il y a mieux c'est vrai comme la mienne mdr mais celle-ci est pas si mal.

Faut que je discute avec mon HC heinnn Urikan....

A bientôt.

j'aime assez ses forum on peut y coller plein de truc.

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Citation:
Il y a mieux c'est vrai comme la mienne mdr mais celle-ci est pas si mal.

L'avenir nous le dira.

Citation:
Faut que je discute avec mon HC heinnn Urikan....

Te fatigues pas, va.

Citation:
j'aime assez ses forum on peut y coller plein de truc.

Ne t'avise pas de le proposer à tes chefs, ça leur rappellerai de mauvais souvenirs.

Zebibi
[ASG] H.C.

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:46 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

hum, c'est où qu'il faut payer sa tournée ...

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:53 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Où tu veux !
Mais... mais... c'est une chopine de bière que tu as là !

Razorbak

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Salouté les ASG.

Me revoilà . je vois que vous montez dans le classement ou ne serrais pas les autres qui descendes Hi Hi Hi. Je vous taquine.

Bon comment ce passe le jeu. En gros il me faudrait un petit coin privé pour que nous puissions discuter en toute tranquilité Hé Hé bon allez je retourne à mes pillages pour qui sait une médaille lol

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Euh non, on a baissé de rang l'ami.
Très bien pour nous.
Un coin privé pour discuter de quoi (MP si tu veux) ?

Metropolius

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Hummmm rien de tel que du bon jus de pomme à savourer dans une merveilleuse taverne !

Razorbak

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

oui mais du brut alors pour le jus de pomme

Flooter
[ASG] Gaulois

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Bon jour à vous tous! je m'appel Flooter, je paye ma tournée pour ma candidature postée à l'ambassade! Santé à tous, j'espère que l'on se le redira en tant qu'allié!!  

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Bass

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

En attendant une réponse à ma candidature, je paye ma tourner de PCB 

[ASG] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Santé a toi l'amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Santé et bienvenue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum -> ASG > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan