[Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Santé et bienvenue !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum -> ASG > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus&Era

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai ramené de mes vignes céleste quelques tonneaux de mon excellent nectar pour que vous passiez une bonne soirée.

Santé a tous

Zeus

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilon

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:26 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Bass a écrit:

En attendant une réponse à ma candidature, je paye ma tourner de PCB 

J'allais faire la même chose en disant la même phrase, alors je te cite comme une feignasse

Santé à tous

Zebibi
[ASG] H.C.

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:08 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Bonjour à Zeus&Era, merci de passer nous voir ... comme ça on va pouvoir discuter un peu.

Bonjour à Devilon, bois pas trop quand même.

fantome

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

santé a tous
prospérité a vous
tournée d'urikan euh non de houblons

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux sur le Fofo !

Expert xXx

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Comme à mon habitude, tournée générale de ricard, la seule boisson qui mérite une prière et dopent toutes nos troupes si elle est prise avec parcimonie (remplace allègrement la brasserie des germains qui les rends incontrolables) que ce soit en attaque mais surtout en défense. (manque symbolisation).

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

o__O un fan de l'apéro

"A la santé du colonel !" j'apporte les cacahouètes 

GDKsource

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

A la santé du colonel et au colonel tout particulièrement !!!!

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Santé aux ASG , tournée de Coca  

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Ne fais pas le sage.

Pèrefection

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Je ne bois pas d'alcool ^^

Zebibi
[ASG] H.C.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Ah c'est bien, commencer à boire trop à 13 ans, ça fait jeune ...

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Ouais mais ça va de pire en pire !!

Pèrefection

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Je ne bois pas d'alcool , sans rigolais , j''ai mis le bonhomme pour dire a la santé de l'alliance mais sinon je ne bois pas d'alcool . J'ai déjà goûter , j'aime pas . 
Vous en faites pas , ma mère me surveille sur ça  

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Citation:
J'ai déjà goûter , j'aime pas .

On a tous dit ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Santé et bienvenue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum -> ASG > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan