[Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Santé et bienvenue !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum -> ASG > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zebibi
[ASG] H.C.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

ah bon ...
Urikan a écrit:

Citation:
J'ai déjà goûter , j'aime pas .

On a tous dit ça.

J'avoue que pour la bière et le vin rouge, j'ai sûrement dit que j'aimais pas, mais le rhum m'a réconcilié avec l'alcool . Après tant que tu es raisonnable, il n'y a pas de problèmes. Mais 13 ans, ça fait jeune.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pèrefection

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Oui voila j'ai goûter que la bierre et le vin , et le wisky que j'ai recraché . Beaucoup trop fort pour moi . Enfin bref , tant fais pas je bois pas  

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

T'inquiète.

elisabeth1

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

hello a vous tous suis pas très loin de chaqu'un de vous mais pour l'instant en difficultés et aider par mon ally qui est très loin donc par respect pour eux je ne peux pas les abandonner maintenant mais vous m'interrésser

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Salut elisabeth.
Et bien une tournée de bière fraîche en attendant !

elisabeth1

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

elisabeth1 n'ai peut etre pas ecrit ou il fallait donc je vous remercie d'avoir pensé a moi peut etre plus tard et je vous offre a tous une tournée générale

kakashi
[ASG] Romains

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

on manque de femmes ici enfin une nana qui  vas nous faire coulé  l'alcool a flo  un whisky deux glason steuplé elisa

npouin
[ASG] Romains

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voilà je viens de poser ma candidature dans votre forum pour faire partie des vôtres!!!

DONC TOURNÉ GÉNÉRAL S'IL-VOUS-PLAÎT et passer voir ma demande.

Tout alcool avec du redbull question de pas dormir durant la prochaine nuit!!!

GORGÉ!!

Le Chatelier
[ASG] Germains

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Santé l'ami !

lezenndall
[ASG] Gaulois

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

santé a il est 14h chez nous ta journée ne fait que commencé alors je t'offre qu'un jus de fruit
pas de chance moi c'est vacances ( et la c apéro ti punch)
désolé pour les fautes pire que d'habitude je suis a leclerc et tres mal assis

npouin
[ASG] Romains

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Bon jus de fruit alors 

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo amigos

nightomar

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Tavernier g grand soif alors tournée générale à tous les ASG  et du lait fraise pour tous...a votre santé! GLOU GLOU ! 

MSN
Le Chatelier
[ASG] Germains

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Santé !

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Santé et bienvenue !! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Santé et bienvenue !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum -> ASG > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan