[Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

salut mes ami(e)s..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum -> ASG > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredzel (fred56)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 04:12 (2012)    Sujet du message: salut mes ami(e)s.. Répondre en citant

coucou la compagnie, ça fait plaisir de revoir des anciens!!! pour l'occasion, je paye une tournée Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 04:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: salut mes ami(e)s.. Répondre en citant

Yeah fredo Mr. Green !!
Content de te voir ici.
C'est vraiment dommage que tu sois à l'autre bout.

Nephtus
[ASG] Romains

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: salut mes ami(e)s.. Répondre en citant

Salut ! ^^
Okay

fredzel (fred56)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: salut mes ami(e)s.. Répondre en citant

et oui et pourtant j'ai choisi la zone qui était prévu

ameno
[ASG] Germains

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: salut mes ami(e)s.. Répondre en citant

bon aller je paye une tournée pour mon retour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: salut mes ami(e)s..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Travian] Forum de l'Alliance Am Stram Gram [s5] Index du Forum -> ASG > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan